mercredi 20 août 2014

Les pièces de l'été

La semaine dernière, j'ai osé, j'ai osé aller directement dans une imprimerie ainsi que dans des boutiques pour déposer mon CV. Il me reste plus qu'à espérer (ou qu'à continuer).
Bref, aujourd'hui je voulais vous présenter mes "trucs" préférés pour l'été (ou pas pour l'été aussi).


Ce caraco à volants, je l'ai trouvé dans une petite boutique qui se nomme Peace and Lol, assez récente au Centre Commercial de la Part-Dieu (à côté du New Look). En soldes ça vaut le coup d'y aller, sinon pas trop. Bref, depuis que je l'ai, je m'en passe plus ! Avec un short en jean il est parfait. Par contre, je porte tout le temps une petite brassière par dessous car la coupe fait que le décolleté descend un peu de temps en temps.


Ce short date d'il y a deux ans je crois. Je l'ai déniché chez Bershka. Cette année là je cherchais le short parfait. Quand je suis tombée sur celui-là, c'est pas exactement ce que je cherchais mais j'ai eu un coup de coeur et j'ai entendu dire qu'acheter par coup de coeur rendais plus heureux. Hum...


Bon. Cette bougie est présente dans mon article précédent mais c'est MA senteur de bougie préférée pour cet été (c'est surtout ma seule bougie...). Elle sent vraiment très bon, je vous la conseille !


Ces lunettes de soleil RayBan trop cool que j'ai eu gratuitement grâce aux avantages Optic 2000 mais que tout le monde a. C'est pas grave, parce que de toute façon, chaque personne est unique. 


Vous l'avez peut-être vu sur mon Instagram : Nataleau. J'ai décidé me prendre un vieux polaroid. Bon ok. Les Instax Mini sont super mignons et modernes, et t'as le choix niveau couleur. Mais quoi de mieux que le vintage ? Cet appareil a 15 ans. Bon par contre... Les films coûtent plus cher que l'appareil en lui-même au final. Un film de 8 photos environ 20€. Ouch !


Ces deux petits carnets trop mignons je les ai trouvé dans une petite librairie à Toulouse (rue des Arts). Sachant qu'ici nous n'avons pas de HEMA hein... on fait ce qu'on peut pour trouver des jolis carnets ! 3,50€ l'un, c'est assez raisonnable et je les adore.

Je reviens très bientôt. J'ai une petite idée de ce que je vous réserve, j'espère que vous aimerez. 
En attendant, vous pouvez me retrouver sur Youtube : Nat à l'eau.

Pleins de bisous à vous ♥

vendredi 1 août 2014

New life

Hello !

(oui oui, la fille elle revient tranquille alors qu'elle n'a pas écrit d'article utile depuis quoi ? 5 mois ? et en plus elle revient avec un article inutile. Encore. Mais c'est pas grave)

Comment allez-vous ?
Oui, je suis de retour. Mais j'ai encore besoin de temps pour que l'inspiration revienne. 

En fait, quand tu déménages, pendant des mois et des mois, t'as l'impression que tu n'es toujours pas chez toi. Et là, arrive le jour où tu dois re-déménager. Ça ne m'est pas encore arrivé, mais ça risque de se produire et je n'ai pas envie mais l'amour l'exige. 






Montre Asos - Combishort New look de chez Asos - Bougie White Gardenia, Yankee Candle (cadeau de ma cousine)


Bref, depuis que je suis à Toulouse je ne sors pas vraiment. Sauf pour aller à la piscine en bas de chez moi, faire les courses, chez le dermatologue ou à pôle emploi (moins drôle). Mais les rares fois où il m'est vraiment arrivé de sortir et de me promener en prenant mon temps, j'ai beaucoup apprécié. Le soleil, les rues calmes en semaine, les gens qui t'arrêtent pour te parler d'une association et tu veux bien écouter parce que t'as un coeur mais t'as pas de sous, les gens qui font un sondage sur le chocolat et qui t'offrent une tablette Nestlé trop bonne avec un autre cadeau que tu peux choisir dans le carton là, derrière toi (en l'occurrence, je me suis pris une mini pendule rose trop mignonne mais je n'ai pas de piles...). Toulouse, j'adore. Mais quand je venais les week-end, j'aimais surtout les soirées concert. Et là, depuis presque un mois que je suis là, nous ne sommes pas sortit le soir, sauf pour les feux d'artifices du 14 juillet (magique !). (Ça va ? Pas trop chiante ma vie ?) 

Je pense que ça vient du fait que je n'ai pas l'impression d'être encore bien installée. Peut-être que c'est parce que vivre dans une résidence avec piscine ben, c'est comme si tu étais en vacances dans un hôtel. En attendant, j'ai quand même hâte de trouver du boulot. Reprendre goût à se préparer le matin... parce que, faut se l'avouer, quand on bosse pas, on reste toute la journée en short de pyjama et en débardeur tout pourri. Voir des gens. Prendre le métro. Avoir des collègues. Mine de rien, ça manque tout ça.

Et quand je m'ennuie, je m'amuse à prendre en photo des choses inutiles encore une fois.

Passez un excellent week-end ! Profitez bien du soleil si vous êtes en vacances à l'autre bout du monde, ou de la pluie si vous êtes en France car ce week-end s'annonce humide ! 
Des bisous <3