samedi 8 septembre 2012

Il était une fois

J'ai enfin décidé de me lancer... Mais bon, j'me fais pas trop d'illusion, j'vais faire mon possible pour tenir ce blog correctement et régulièrement mais je ne promet rien ! A part ça, j'vais sans doute prendre plaisir à écrire mes articles et j'espère qu'ils vous plairont puis si ça ne plait pas, tant pis !

Sinon, pour me présenter en quelques lignes, je m'appelle Nathalie, j'ai  21 ans, je suis en BTS Communication Visuelle option multimédia, enfin... pas encore, je commence ma première année dans quelques jours ! (on s'en fout)
J'ai vraiment mis du temps à me décider à commencer ce blog, je ne sais pas si je vais bien le gérer, si il plaira (enfin, avant qu'il plaise... ou pas, faut déjà qu'il se fasse un peu connaitre et que les gens aillent le visiter ! C'est pas gagné...)
On verra ça bientôt !

Je vous laisse avec la vidéo d'un groupe que j'ai vu plusieurs fois en concert et que j'adore... (vidéo censurée sur youtube je n'sais pour quelle raison !)

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire