samedi 27 octobre 2012

Saturday&rain

 
 Salut les amis ! Aujourd'hui c'est Lyon sous la pluie... Avec ce temps je n'ai envie que d'une seule chose, glander chez moi en pyjama, avec de la musique, du travail (en petite quantité :p) et du café. Les vacances vont faire du bien. Il y a 2 semaines pile, j'étais en cours un samedi pour un travail noté et il a été rendu hier... C'est notre première note dans un cours de création, et je redoutais une chose... La concurrence et la jalousie sont bien présentes ! Au pire... tant pis non ? Si pour les gens le plus important c'est la note c'est bien leur problème. Mon défi de cette année : ne plus donner de l'importance aux remarques des gens + SURTOUT apprendre à contrôler mes émotions. Et d'ailleurs, vous avez des astuces pour moi ?




Bon week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire