dimanche 26 janvier 2014

Photos du Dimanche

Bonsoir les petits !

Je suis suis pas fan du dimanche, et je dirais même que je déteste ce jour. Le matin, ça va, c'est la grasse mat', c'est sympa. Mais le soir, c'est autre chose, c'est la veille du lundi quoi.
Du coup, pour me détendre un peu je traine sur le net, sur les blogs, sur Youtube, et je prends des photos de tout ce que je peux avoir dans ma chambre, juste comme ça. C'est inutile mais moi ça me change un peu les idées, même si j'avoue que je préfèrerais de loin sortir, genre loin pour prendre des photos mais ce n'est pas possible en ce moment, donc je compense comme je peux !





Je trouvais juste la boîte trop jolie ! Vous me conseillerez de cacher quoi à l'intérieur ?

Capi'Vert, un shampoing LUSH qui m'a sauvé dès la première application. Cuir chevelu ultra sensible, croûtes de lait etc. Par contre il n'était plus aussi efficace sur les applications suivantes.



Sinon, comme je l'ai répété des millier de fois, j'ai bientôt mon rendez-vous chez le dermato, dans deux semaines et un jour plus précisément. J'ai fait une petite liste de questions que j'aimerais lui poser au cas où (et ce que je vais lui proposer qu'elle me donne parce que j'en ai marre, vous l'aurez compris) elle me prescrirait le traitement le plus costaud : - Bonne crème hydratante ? - Bon baume à lèvre ? - Bon contour des yeux ? - Bon nettoyant visage ? - Quel type de fond de teint ? - Bon démaquillant ?

Je me suis bien renseigné sur tous les problèmes que je pourrais avoir pendant ce traitement, mais je vais quand même lui en parler, c'est sans doute elle qui sait en parler le mieux.

Si vous avez des idées de questions que je pourrais lui poser et qui m'aideraient, je suis preneuse !

Des bisous ! Bonne nuit à vous et très bonne semaine !

<3




2 commentaires: