dimanche 4 mai 2014

Rencontre avec mes colliers

HELLO !

J'espère que vous avez passez un bon week-end et que le soleil est au rendez-vous vers chez vous !
Aujourd'hui je vais vous présenter mes colliers favoris. Mais plutôt les colliers "fantaisies", ceux qui ne sont ni en argent, ni en or etc. Vous comprenez... ;)

Le premier est mon préféré des préférés


Il vient de chez Camaieu et j'ai tout de suite craqué. En fait, non. Je comptais absolument pas m'acheter un bijoux mais là j'ai vu cette énorme photo dans la boutique, de cette fille tellement belle, avec son petit chemisier rose et CE collier par dessus le chemisier. J'ai trouvé ce look tellement joli, j'ai foncé vers les bijoux. C'était le dernier, j'ai hésité, il coûtait environ 15 euros je crois ou 12 ou 13, un truc du genre. Ma mère n'était pas convaincu... J'étais entrain de partir - sans le collier hein- et là, j'ai fait demi-tour, je l'ai pris dans mes mains et j'ai foncé à la caisse et ben par dessus mon chemisier bleu électrique il est canon ! (Je crois qu'il n'est plus disponible, en tout cas, sur la boutique en ligne il y est plus mais si vous en trouvez un similaire, je vous assure, pour le printemps et l'été c'est vraiment joli !)


Le suivant, je l'ai acheté le même jour, dans un genre différent, je le trouve super cool, l'ensemble des couleurs (doré, blanc et noir) je trouve ça vraiment joli et assez classe.

Je l'ai acheté à SIX I am au Carré de Soie à Lyon (plus précisément à Vaulx-en-Velin la Soie). Je me souviens plus vraiment du prix, mais il devait coûter vers les 10€ je pense, peut-être 7. Ben quoi, les triangles tout le monde en porte et moi je fait comme tout le monde. Plus sérieusement, je trouve que ça ajoute une touche de classe et moderne à la fois à une tenue toute simple.

Alors celui-là, avec mon chemisier bleu aussi... J'en suis folle !

Celui-là je l'ai eu sur la page Facebook du Vide Dressing des Lyonnaises. Non mais sérieux, j'ai tellement de vêtements, d'accessoires etc qui viennent de cette page, j'espère qu'il y a un truc du genre pour Toulouse parce que sinon, je me demande bien comment je vais m'en sortir ! Vous pouvez remarquer sur les photos qu'il y a un côté laqué, lisse, "brillant" et un autre plus style "bois". Et en plus j'ai le choix de le porter comme je veux s'il vous plait. Personnellement, je le porte du côté "bois", je le trouve plus sympa comme ça. Et comme je disais, sur un top, un chemisier d'une couleur flash, ou foncée, le collier ressort tellement bien ! L'été approche, moi je vous le dit !

Et le dernier, il est particulier, je l'ai eu tout récemment de la part de mon copain.


C'est un collier fait main avec la plupart du temps des graines. Bon je me souviens plus exactement mais la créatrice m'avait tout dit. Je sais qu'il y a des graines de noix de coco, c'est tout ce dont je me souviens. Cette fille est géniale, et en plus d'être fun elle est talentueuse. Son atelier c'est sa cuisine. En ce qui concerne le prix je ne sais pas vu que c'est un cadeau. Pour en savoir plus, vous pouvez aller sur sa page facebook L'Arbre à Colliers où elle expose les photos de ses créations.


À part ça, petit bilan du traitement Procuta.
Après deux mois, je suis plus que satisfaite. Il me reste peut-être deux minuscules boutons sur la joue droite, en tout cas je n'en sent pas d'autres mais ce qui est sûr, c'est que je n'ai plus aucun bouton qui pousse. Par contre, je pense beaucoup trop au fait que si j'avais pas pris la pilule Lilou, je n'aurais pas eu toutes ces tâches. J'en ai beaucoup beaucoup, genre BEAUCOUP sur les joues, alors qu'avant de prendre cette pilule, j'en avais peut-être eu 2 ou 3, j'en avait qu'autour de la bouche, menton etc. Et en 2 mois, à cause de cette pilule, j'ai eu une vingtaine de boutons qui sont apparus et qui m'ont laissé ces tâches. Heureusement, ce ne sont que des tâches et pas des "trous". À priori le traitement devrait les atténuer au fur et à mesure à partir du moment où plus aucun bouton ne pousse. Mais à côté de ça je les traite à ma façon : citron, gel d'aloe vera, glaçons, miel, bicarbonate de soude (je n'ai pas encore utilisé toutes les techniques. Mais je pense plus utiliser les produits avec lesquels je ne prend aucun risque c'est à dire l'aloe vera, le glaçon et le miel, de préférence le miel de manuka qu'il faut que je commande sur internet). C'est aussi connu qu'il faut au moins un gommage par semaine pour que les traces s'atténuent, j'ai failli en acheter un, mais la pharmacienne (ça c'est une vraie !) m'a dit qu'il ne fallait absolument pas faire des gommages pendant le traitement du roaccutane, ce qui me semblait logique mais je n'en fait qu'à ma tête et j'en avais même pas parlé à ma dermato. Bravo Nathalie, bravo ! Du coup, pour ceux qui ne prennent pas ce traitement, le gommage une fois par semaine c'est très bien et bien sûr tous les produits dont je vous ai parlé mais renseignez vous sur internet car le citron par exemple c'est agressif, il faut le diluer avec de l'eau et bien hydrater après ! 

Bref, je pourrais vous parler de problème de peau et de produits pendant des heures donc je m'arrête et vous souhaite un bon dimanche soir, une bonne rentrée pour certains, une bonne dernière semaine de vacances pour d'autres ! 

Pleins de bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire