vendredi 1 août 2014

New life

Hello !

(oui oui, la fille elle revient tranquille alors qu'elle n'a pas écrit d'article utile depuis quoi ? 5 mois ? et en plus elle revient avec un article inutile. Encore. Mais c'est pas grave)

Comment allez-vous ?
Oui, je suis de retour. Mais j'ai encore besoin de temps pour que l'inspiration revienne. 

En fait, quand tu déménages, pendant des mois et des mois, t'as l'impression que tu n'es toujours pas chez toi. Et là, arrive le jour où tu dois re-déménager. Ça ne m'est pas encore arrivé, mais ça risque de se produire et je n'ai pas envie mais l'amour l'exige. 






Montre Asos - Combishort New look de chez Asos - Bougie White Gardenia, Yankee Candle (cadeau de ma cousine)


Bref, depuis que je suis à Toulouse je ne sors pas vraiment. Sauf pour aller à la piscine en bas de chez moi, faire les courses, chez le dermatologue ou à pôle emploi (moins drôle). Mais les rares fois où il m'est vraiment arrivé de sortir et de me promener en prenant mon temps, j'ai beaucoup apprécié. Le soleil, les rues calmes en semaine, les gens qui t'arrêtent pour te parler d'une association et tu veux bien écouter parce que t'as un coeur mais t'as pas de sous, les gens qui font un sondage sur le chocolat et qui t'offrent une tablette Nestlé trop bonne avec un autre cadeau que tu peux choisir dans le carton là, derrière toi (en l'occurrence, je me suis pris une mini pendule rose trop mignonne mais je n'ai pas de piles...). Toulouse, j'adore. Mais quand je venais les week-end, j'aimais surtout les soirées concert. Et là, depuis presque un mois que je suis là, nous ne sommes pas sortit le soir, sauf pour les feux d'artifices du 14 juillet (magique !). (Ça va ? Pas trop chiante ma vie ?) 

Je pense que ça vient du fait que je n'ai pas l'impression d'être encore bien installée. Peut-être que c'est parce que vivre dans une résidence avec piscine ben, c'est comme si tu étais en vacances dans un hôtel. En attendant, j'ai quand même hâte de trouver du boulot. Reprendre goût à se préparer le matin... parce que, faut se l'avouer, quand on bosse pas, on reste toute la journée en short de pyjama et en débardeur tout pourri. Voir des gens. Prendre le métro. Avoir des collègues. Mine de rien, ça manque tout ça.

Et quand je m'ennuie, je m'amuse à prendre en photo des choses inutiles encore une fois.

Passez un excellent week-end ! Profitez bien du soleil si vous êtes en vacances à l'autre bout du monde, ou de la pluie si vous êtes en France car ce week-end s'annonce humide ! 
Des bisous <3

1 commentaire: