mardi 1 septembre 2015

De retour avec des produits finis #1

Hello !

C'est tout le temps la même chose, j'écris un article puis je reviens 10 ans plus tard. Mais je ne peux pas promettre d'écrire 3 articles chaque semaine. Des fois, quand j'ai du temps de libre j'aime aussi ne rien faire... glander. C'est le mot !

Je reviens aussi parce que, une fois de plus, c'est un nouveau départ. À Paris cette fois. Je commence à m'habituer à cette ville ça y est. J'aime beaucoup mon quartier, il y a pleins de commerces, de restaurants etc et même si c'est Paris ce n'est pas le centre ville, donc ça reste quand même plus calme !

Bref, avant de déménager, au lieu d'amener tous mes produits terminés avec moi, je les ai pris en photo un par un et je les ai jeté ! Il y en a pas mal donc je ferais plusieurs articles par catégorie si j'y arrive.

CATÉGORIE 1 - Les démaquillants

Les yeux


Le Démaq'yeux Express 2en1 de Garnier. Un démaquillant pour les yeux qui fait soin en même temps. Ce qui veut dire que quand tu te démaquilles, t'as pas des cils qui tombent t'as vu. Et ça c'est cool ! C'est vrai, j'avais pas vraiment de cils qui s'arrachaient quand j'utilisais ce produit, il était doux mais il ne dépassera jamais le suivant !


Le Cils Demasq de Gemey. Je l'utilise depuis des années et des années. Il est parfait. Il démaquille parfaitement bien les yeux, il est doux mais un peu gras, ce qui n'est pas très gênant. Et puis au pire, y a qu'à le rincer ! Et puis il ne coûte presque rien !


Le démaquillant Biphasé Dr. Pierre RICAUD. En un mot j'ai détesté ! Il démaquille très mal et c'est tout. Un démaquillant ne sert à rien à partir du moment où il ne fait pas son job. C'est tout !


L'eau micellaire BOREADE de Noviderm. C'est une super eau micellaire. Elle démaquille bien, elle a une odeur fraîche, douce et légèrement florale (je crois... un truc comme ça quoi). J'en avais déjà parlé, je l'utilisais surtout quand je prenais mon traitement. Après l'avoir terminé j'ai voulu tester une huile démaquillante dont je vous parlerai plus tard et j'ai pas du tout accroché ! Du coup, je pense repasser très rapidement à l'eau micellaire, mais pas forcément la même. J'ai bien envie de changer ! Quelle eau micellaire me conseillez vous ?

Je vous fait pleins de bisous !! Et bonne rentrée ! 
À très vite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire